Bonjour Danièle Festy,
tout d'abord félicitations pour vos livres et conseils (j'ai 3 de vos livres dont le dernier acheté hier sur "tout vient du ventre...")
J'ai plusieurs questions :
Je prends de l'EPP (Extrait de pépin de pamplemousse), c'est, entre autres, un antibiotique naturel. J'en donne aussi à mon fils de 6 ans. Ma femme est enceinte de 2 mois et demi et sa gynéco, ne connaissant pas l'epp, lui recommande de ne rien prendre. Peut-elle en prendre en prévention ? En général, que conseillez-vous pour une femme enceinte ?
Par ailleurs, j'ai de l'eczéma (main, dos et mollet) et, depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de digestion (gaz, ventre gonflé, fatigue...). Que me conseillez-vous ? Vous proposez des probiotiques (lactibiane page 49 de votre livre) ? Y a t-il autre chose ? J'ai vu aussi dans votre livre que vous mentionniez la methode NAET (j'avais le rhume des foins et en arrêtant le lait de vache, je vais beaucoup mieux l'été), avez-vous un avis, des retours ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mr B.
Votre femme peut prendre de l'EPP sans aucun risque, ainsi que de la vitamine C naturelle, des EPS de cyprès-échinacée, des huiles essentielles de ravintsara ou de saro (puissamment antivirales).... Les réponses à toutes vos autres questions sont dans les livres cités, bonne lecture !